Salon de la Franchise-Paris 2017

La participation au salon Franchise Expo Paris, qui accueille 35 000 visiteurs du monde entier, constitue chaque année un temps fort d’échanges pour l‘entreprise : la forte fréquentation du stand permet à Homebox de faire connaître ses services à un large public et d’échanger avec les candidats. Le succès est tel que l’enseigne a choisi de recourir exclusivement à ce salon pour recruter ses franchisés. Lors de l’édition 2016, les équipes Homebox avait ainsi rencontré 140 potentiels candidats.Après une phase de qualification et d’accompagnement de leur projet, cinq d’entre eux ont déjà été intégrés A l’enseigne.

Fort d’une croissance à deux chiffres et d’une présence sur l’ensemble du territoire français, Homebox s’impose comme un des groupes majeurs de la franchise en France en permettant aux entrepreneurs qui le rejoignent d’asseoir leur développement sur un réseau puissant et très ancré sur le marché local.

L’année 2016 a battu tous les records avec l’ouverture de 12 sites supplémentaires dont 7 en franchise. L’ambition de Homebox en 2017 est de continuer à accélérer et d’accroître encore la part de franchisés.

Homebox au salon de la franchise 2017